Crosscall Shark X3
Le téléphone mobile Crosscall Shark X3 est la troisième version de la gamme lancée en premier par la société. Ce téléphone mobile classique se démarque par son étanchéité à l’eau et par sa résistance à la poussière. Il peut rester fonctionnel dans des conditions extrêmes, comme dans l’eau à une profondeur de 2 mètres, pendant 1 heure. Sa petite taille n’altère en rien sa robustesse et sa solidité face aux différents chocs. Il convient bien aux gens travaillant ou vivant dans le monde marin. Son nom anglais « shark », qui signifie requin en français, n’a pas été choisi au hasard car cet appareil robuste et résistant peut flotter à la surface de l’eau. Cette caractéristique est due à l’équipement appelé Air Capsule dont il est doté. Son système Keep Alive permet également d’émettre des signaux de détresse et d’alarmes lumineuses automatiques en cas de risque de noyade.
Il est aussi équipé d’un sifflet pour permettre à l’utilisateur de signaler le danger en cas de problèmes urgents. Ce téléphone durci à double SIM est doté d’un réseau 3G+ et d’un appareil photo de 5 mégas pixels avec un flash LED. Sa batterie de 950 mAh offre une autonomie de 10 heures en utilisation régulière et de 264 heures en veille. Sa mémoire vive de 64 Mo et sa mémoire interne de 128 Mo permettent de stocker une bonne quantité de fichiers (photos et autres). En cas de besoin, l’utilisateur peut étendre son espace de stockage en insérant une carte dans son lecteur. La capacité de cette carte peut aller jusqu’à 32 Go.
- Espace de stockage jusqu’à 32 Go
- Mode signal de détresse
- Dual SIM
- Flotte à la surface de l’eau
[wpsm_reviewbox title= »Avis » description= »Crosscall Shark X3 avis et test complet. » criterias= »Design:7;Autonomie:8;Étanchéité:9;Résistance aux chocs:8;Prix:7; » pros= »Smartphone étanche et résistant aux chocs;Autonomie;Fiabilité des capteurs;Prix; » cons= »Qualité des photos;Poids; » ]