Sonim

Sonim téléphone

Vous connaissez Sonim Technologies ? C’est une marque Californienne spécialisée dans la technologie de pointe implantée à San Mateo en Californie. Particulièrement réputée pour la robustesse de ses téléphones mobiles, la marque propose également une large gamme de smartphone offrant une durabilité incroyable. Cette entreprise experte dans le domaine de la télécommunication est aujourd’hui devenue une vraie référence, ce grâce aux améliorations et innovations qu’elle ne manque pas d’entreprendre.

A propos de Sonim

Tout a commencé il y a près de 22 ans pour la firme américaine spécialisée en téléphonie. Elle a été fondée en 1999, lorsque Bob Plaschke a décidé d’exploiter un marché très prometteur comme la téléphonie. À la base, l’entreprise souhaite créer des appareils mobiles pour les personnes travaillantes dans des environnements risqués. Ses premiers téléphones mobiles ont alors été conçus avec une grande robustesse dans l’optique de répondre à la problématique de communication dans ces zones.

Ainsi, la marque Sonim a su bâtir une réputation dans la cadre de la création de téléphone robuste avec des services d’application basés sur le Cloud. Ainsi, ce sont surtout les professionnels du chantier et les travailleurs sur terrain qui ont le plus bénéficié des appareils de la marque.

Lorsque l’heure du smartphone a sonné, la marque a également embrassé la nouvelle tendance sans pour autant écarter ses principes d’origines. Par conséquent, Sonim a privilégié les smartphones robustes et le smartphone étanche. Bien sûr, ces appareils bénéficient de toutes les innovations apportées, mais toujours avec la robustesse qui a distingué la marque Sonim de ses concurrents depuis toujours.

Focus sur les smartphones robustes de Sonim

Vrai leader dans l’autre côté du Pacifique, Sonim a su s’imposer parmi les grands en surprenant le monde avec un smartphone d’une durabilité impressionnante. Aujourd’hui, elle est la première fournisseuse de téléphonie professionnelle, mais aussi industrielle. Depuis plus de 10 ans maintenant, la marque développe ses références de smartphone résistant tout en continuant de produire les smartphones avec touche qu’elle fabrique depuis toujours.

Le premier smartphone résistant qu’elle a conçu fut le Sonim XP1 avec un antichoc bien pensé. Cela fait maintenant presque 10 ans que cette référence a été dévoilée, mais elle continue d’accompagner les professionnels du chantier dans leur quotidien. La robustesse du smartphone, compléter par les technologies qui l’animent fait de lui un appareil sur lesquels les travailleurs sur terrain ne peuvent plus faire l’impasse. Mais la marque a continué de jouir d’une réputation bien fondée dans cette partie du Pacifique avant de se faire un nom sur le marché européen avec son smartphone résistant XP8. Même à l’heure qu’il est, l’entreprise ne cesse de bâtir ses notoriétés à travers le monde en lançant des smartphones robustes qui répondent aux besoins des utilisateurs.

Top 3 des ventes de smartphone Sonim

À la découverte des smartphones phares de Sonim

La marque Sonim sait créer une position stratégique sur le marché hyper concurrentiel de la technologie en sachant bien conserver sa singularité. La firme américaine et son smartphone étanche sont toujours un leader du domaine. Et visiblement, elle compte bien monopoliser le marché pendant des années encore en innovant et s’améliorant en permanence. Aujourd’hui, le smartphone étanche de la marque connait un vrai succès à travers le monde avec sa grande performance.

Mais Sonim continue d’imposer sa présence sur le secteur en lançant de nouveaux produits avec une performance plus améliorée encore. Parmi les modèles phares de la marque, le Smartphone étanche Sonim XP8 est celui qui connait le vent en poupe avec une grande robustesse sous et sur le capot. Cela en va de même pour le smartphone antichoc XP7. Les fans d’Android Lollipop adoreront cet appareil avec sa grosse batterie de 4800 mAh.

Quant à ceux qui cherchent un téléphone avec touche avec une propriété antichoc par excellence, le Sonim XP5 Ultra, Rugged, le Sonim XP3 ou encore le Sonim XP5 vaut également le détour. Autrement, il y en a pour tous les goûts et toutes les utilisations. Chaque utilisateur trouvera le modèle qui leur ressemble le plus.

Zoom sur le smartphone XP8

Ceux qui pensent qu’un smartphone ne peut être design, performant, ergonome et robuste en même ont complètement tort, car Sonim a prouvé le contraire en concevant son Sonim XP8. Il s’agit du smartphone phare de la marque avec une grande résistance qui n’a rien à envier à ses prédécesseurs. Également conçu à l’attention des professionnels qui travaillent constamment dans des milieux à risques, XP8 est arrivé sur le commerce récemment.

Tout comme les smartphones robustes de la marque, celui-ci est également à destination des professionnels du BTP, de la sécurité publique, de secteur de la santé, du transport de marchandises et bien d’autres encore. En d’autres, des milieux où les dangers sont à chaque coin.
Bien sûr, l’appareil est très étanche pour résister aux chocs et vibrations. En bref, un appareil de rêve pour les fonctionnalités outdoor.