Oukitel WP5
Sorti en octobre 2019, le WP5 de l’entreprise chinoise Oukitel rejoint la classe des smartphones robustes avec une fonction de protection renforcée. Avec la certification IP68, son coq se veut être hyper-résistant à l’eau allant jusqu’à 1,5 mètre et pourra tenir jusqu’à 30 minutes. Son étanchéité couvre également la poussière ainsi que le sable. Toujours en termes de performances, il intègre une grande batterie de 8000 mAh, assez pour devenir une source d’alimentation pour d’autres appareils grâce à un câble OTG, un processeur MediaTek Helio A22 (MT6761) de 4 Go.
Son écran est d’une taille moyenne de 5,5 pouces pour ne pas être trop encombrant. Pour ce qui est de la capacité de l’appareil, il en dispose 32 Go. Les caractéristiques des caméras de Oukitel WP5 ont de quoi à remplacer un appareil photo professionnel pour des clichées de haute définition avec 3 objectifs dorsaux de 13 Mégapixels, 5 Mégpixels et 2 mégapixels. La qualité de son selfie n’en est pas moins avec une caméra frontale de 5 mégapixels. Les 4 flashs LED permettent d’avoir une lumière puissante la nuit ou dans un endroit nocturne. L’appareil peut être verrouillé et sécurisé grâce à son capteur d’empreinte digitale ainsi que la reconnaissance faciale.
- Certifié IP68
- 4Go + 64Go
- Batterie 8000 mAh
- Android 10
- Reconnaissance Faciale
[wpsm_reviewbox title= »Avis sur le Oukitel WP5″ description= »Bien que sortie en 2019, le smartphone WP5 reste dans la course des meilleurs smartphones incassables avec des caractéristiques intéressantes. » criterias= »Design : 8;Prix : 8;Fonctionnalités : 7; » pros= »Étanchéité;Autonomie;Lecteur d’empreintes digitales; » cons= » » ]